Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum consacré à Battle Knight serveur 6
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ODF

Aller en bas 
+5
Mr Toi
Le FrY
sir niko
CEPHALO
Black Knight
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sir niko
Modérateurs
sir niko


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

Voila une reponse claire sans aucun sous entendut c'est bien comme ca la on peut discuter merci de cette precission d'ailleur un simple message aurais pu regle ca
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Invité




ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:56

salut ca va ?

bon ben voila c'est tout a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucile

lucile


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:34

elfe a demande a squel de vous attaquer pas de nous aider^^ donc on a pas perdu, c different!

pour info seul cephalo me gagne et comme il m'attaque rarement donc je vous attaque rarement^^

mais si vous croyez que vous avez gagné alors la je pense que je commencerez a vous attaquez !

our info: ce n'est pas une guerre! et n a pas fixé de regles donc je ne comprends pas pk vous pleingez que squel vous attaque

allez bonne vac a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : 56 et 38
Date d'inscription : 07/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:03

Sans commentaire , demande de l'aide si tu veux ça change rien . Bon jeu à plus .
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Invité




ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
elfe
Invité




ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:40

Citation :
http://ordredesfry.superforum.fr/la-tour-du-mage-f19/suite-apres-interruption-t289.htm#9902
Revenir en haut Aller en bas
CEPHALO
Admin
CEPHALO


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 57
Humeur : Guerrière !
Date d'inscription : 07/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:50

Heu oui, elle est bizarre ta citation, je comprends pas bien ce langage, tu peux développer !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleknightempliers.forumpro.fr
elfe
Invité




ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:59

Ca s'appelle une adresse internet. Wink Je l'ai mis en citation car votre forum ne comprend pas le copier coller d'ou le message sans rien juste avant celui la.

Et vous ne voulez vraiment pas enlever le code de vérification ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : 56 et 38
Date d'inscription : 07/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

Honnètement je n'ai que faire de ce message , je sais pas si tu as déjà parlé avec l'ami J.S (Jean-Sébastien) allias Regardsoleil1 (sur Msn) mais tu devrais , tu comprendrais alors pourquoi je me fout royalement de tout ce qu'il peu dire !

De toute façon ça sert à rien de persister à nous convaincre d'abdiquer ou essayer de nous provoquer , la réponse restera toujours la même .

Je passe assez régulièrement sur votre forum pour lire ce genre de stupidité venant de cette personne , mais je préfère m'abstenir au sujet de celle-ci pour ne pas me rendre au niveaux de Frederic le grand .
Revenir en haut Aller en bas
CEPHALO
Admin
CEPHALO


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 57
Humeur : Guerrière !
Date d'inscription : 07/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:35

Je suis tout a fait daccord, gardez vos raccourcis et vos poëmes pour amuser la galerie dans votre ordre, je suis sur que ça doit beaucoup les divertir de lire ça après s'être fait défonser la tête par les notres.
Je suis sur qu'ils croivent leur pseudo mage quand il dit qu'on est près à lacher ! , enfin il faut bien croire en quelque chose quand on est fasse au désespoir ah ah ah ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://battleknightempliers.forumpro.fr
elfe
Invité




ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:37

j'ai envie de dire lol.

au fait on ne dit pas qu'ils croivent mais qu'ils croient Wink

et on ne se fait pas défoncer par les votres vu que vous etes 3 a nous attaquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duralumin

duralumin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : actuellement en Teutonie mais demain?
Humeur : aujourd'hui, ça va ,mais demain?
Date d'inscription : 16/02/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:27

Finalement au lieu d'attendre de me faire défoncer par les fry ,je vais y aller moi meme au moins je n'aurais pas la surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : 56 et 38
Date d'inscription : 07/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:35

Rigole si tu veux , de toute façon on en a déjà discuter , tu connais notre point de vue .

Toi et les autres ODF considérer ça comme une guerre , nous aussi au début mais avec le temps on prend ceci comme une routine de vous taper . Si ça n'aurai pas été vous , ça aurai été surement d'autre .
Sauf que pour moi , il y a Beubeu et d'autres membres de chez vous que je n'attaque plus , la raison de ceci c'est que j'en prend pitié . Et en me mettant à leurs places , je me dit se faire démonter tous les jours par une personne beaucoup plus forte c'est chiant . C'est pour ça que je préfère des personnes comme toi !

Bon je pense qu'on c'est tous dit maintenant , fallais pas croire qu'on abdiquerai .
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Invité




ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:27

regarde vos rapports de combats perdants et tu constateras que j'ai du taper tes membres au maximum 5 fois.

Je prend la guerre du meme point de vue que toi d'autant plus que c'est un jeu et donc que je m'en fiche. Le seul probleme c'est que ce n'est pas a moi de décider d'arreter ou non cette guerre mais aux chefs donc tant que vous ne vous mettrez pas d'accord cette guerre continuera et comme vous etes plus tetus l'un que l'autre elle ne s'arretra jamais.

Si jamais je voulais prendre part a cette guerre je vous attaquerai tous les jours mais je n'ai pas envie.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : 56 et 38
Date d'inscription : 07/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:58

Il semblerai qu'il y ai pour une fois , un point ou nous somme du meme avis . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEPHALO
Admin
CEPHALO


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 57
Humeur : Guerrière !
Date d'inscription : 07/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:36

Ce n'est pas un chevalier qui nous a déclaré la guerre mais un Ordre, donc pour défendre mon Ordre je n'attaque pas 1 ou 2 chevaliers mais l'ensemble de l'Ordre qui m'a déclaré la guerre.
Ceci ne peut en être autrement, la pitié c'est pour les perdants.
Si les petits en ont marre ils demandent à leur chef d'abdiquer.
Si il ne veut pas il leur reste la solution de trouver un autre Ordre.
S'ils ne veulent ni l'un ni l'autre ils subissent et point final !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleknightempliers.forumpro.fr
elfe
Invité




ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:47

tiens pour une fois black knight semble avoir mieux compris mon message que toi cephalo
Revenir en haut Aller en bas
lucile

lucile


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:31

que je les deja dis je trouve la raison de la guerre peu crédible donc jai arraté de vous raider pour pas perdre trop d'exp , et aussi pour la raison précédente jespere passé a autre chose sinon je vais devoir vous raider 2 fois par jour pour metre un terme a ceci comme les runes beugs maintenant pour les defs et les attaquants
Revenir en haut Aller en bas
lucile

lucile


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:02

je déclare qu'on a gagné comme on recoit aucune attaque de votre part.....
on vouas laisse 4 jours pour montrez que vous luttez encore
Revenir en haut Aller en bas
CEPHALO
Admin
CEPHALO


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 57
Humeur : Guerrière !
Date d'inscription : 07/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:05

Tu racontes n'importe quoi mon pauvre !!! , Prince of Fry nous a déclaré une guerre d'usure, ou est-ce que t'as vu que notre ordre était usé, ou disloqué, nous on tape sur vous quand on veut et même si au départ on tapais plus que maintenant je crois pas que je me sois arrêtté de vous taper ne serais-ce qu'une journée !!!
Et si je ne tape plus les petits levels c'est pour monter mes ep mais t'inquiètes que tes comparses de mon niveau ne doivent pas penser la même chose.
On a bien rigolé mais on a pas que ça à faire de s'occuper de votre soit disant guerre d'usure, moi la raison pour laquelle je vous tappe vous la connaissez c'est toujours la même et ça changera pas, pour les autres chevaliers de notre ordre chacun fait ce qu'il veut et dans notre ordre il n'y a pas d'obligation de participer à quoi que se soit, ni forum, ni guerre, ni raid, nous sommes tous libre de jouer comme on veut et la particularité de notre ordre, c'est que des ordres il n'y en a pas !
Mais puisque tu as l'air déçu que je te tape plus tous les jours je vais faire une exception spécialement pour toi et te mettre sur ma liste noire, tu sais celle ou frédéric le grand se trouve depuis quelques mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://battleknightempliers.forumpro.fr
lucile

lucile


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

comme tu vient de le dire c'est une guerre usure donc c'est celui qui en a marre a perdu et j'en conclu que si vous arreter c'est que vous en avait marre
plus pour la liste noir osef , je m'en nuts tu peut m'attaquer que 2 fois par jour ^^ lol!
mais si tu trouve votre ordre si démocratique pourquoi raidé les ordres ceux qu'il ont un nom de templier alors qu'il ont pas plus des origines templiers que vous , et aussi pour vous raidé ceux qui sont partis sans raisons? cheers cheers vive la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
CEPHALO
Admin
CEPHALO


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 57
Humeur : Guerrière !
Date d'inscription : 07/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:02

La seule règle dans l'ordre des templiers est d'etre courtois envers ceux de son clan, ce qui me semble être la moindre des choses.
Cela veut dire se présenter aux autres membres de l'ordre lorsqu'on arrive et également prévenir et dire au revoir lorsqu'on décide de partir.
Les chevaliers qui se sont fait raidés en quitant l'ordre n'avaient pas respectés cette règle élémentaire de politesse, mais par exemple dj princeur nous a quité correctement et n'a rien eut à craindre de nous.
Tu parles de ce que tu ne connais pas et tu nous veux te la jouer.
Que 2 raids par jour effectivement, mais au vu de celui-ci t'as intérêt à faire des provisions de vie.



Attaque de CEPHALO Cible atteinte (86) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (66.4) dégats (Dégât par le Feu:64Dégât par la Glace:3Dégât par le Poison:11)
Attaque de lucile Frappe à côté
Attaque de CEPHALO Cible atteinte (113) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (66.4) dégats (Dégât par le Feu:64Dégât par la Glace:3Dégât par le Poison:11)
Attaque de lucile Le coup est bloqué
Attaque de CEPHALO Cible atteinte (78) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (66.4) dégats (Dégât par le Feu:64Dégât par la Glace:3Dégât par le Poison:11)
Attaque de lucile Frappe à côté
Attaque de CEPHALO Cible atteinte (100) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (66.4) dégats (Dégât par le Feu:64Dégât par la Glace:3Dégât par le Poison:11)
Attaque de lucile Frappe à côté
Attaque de CEPHALO Le coup est bloqué
Attaque de lucile Frappe à côté
Attaque de CEPHALO Cible atteinte (78) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (66.4) dégats (Dégât par le Feu:64Dégât par la Glace:3Dégât par le Poison:11)
Attaque de lucile Frappe à côté
Attaque de CEPHALO Cible atteinte (114) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (66.4) dégats (Dégât par le Feu:64Dégât par la Glace:3Dégât par le Poison:11)
lucile Plus le moral en raison de nombreuses blessures

--------------------------------------------------------------------------------


Rapport de bataille CEPHALO gagne et capture 469 Pièces d'argent
CEPHALO reçoit -2 EP et lucile reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 967.4 / Dégât - Défenseur: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://battleknightempliers.forumpro.fr
lucile

lucile


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:14

je men nuts des raid
et j'ai des infos tkt donc je me la joue pas trop
drunken
Revenir en haut Aller en bas
CEPHALO
Admin
CEPHALO


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 57
Humeur : Guerrière !
Date d'inscription : 07/01/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:25

Il a des infos, super !!!, c'est affiché dans ce même forum qu'on s'est trompé sur une personne, il y a vraiment de quoi se prendre pour un grand espion !!!

Pfffff t'es petit dans tous les sens du terme et tu me saoules alors je te laisse déblatérer tes conneries sur notre forum si ça t'amuse moi je te réponds plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleknightempliers.forumpro.fr
lucile

lucile


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2008

ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:42

laisse tomber c'est pas sa du tout ^^
au fait tu ma toujours pas répondu sur le fait pourquoi vous attaquer les ordre qui ont comme nom par exemple: templier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ODF   ODF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Temple des Visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser