Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum consacré à Battle Knight serveur 6
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:06

Ca y est il semble que je sois des votres, pour feter l'événement j'ai pris un petit niveau, 28 c'est pas si mal...
Attendez vous à des questions, je n'ai pas tout compris et j'ai l'impression qu'il serait temps que j'utilise des armes douées de pouvoir, je vous laisse pour ce soir, je vais lancer un petit défi chevaleresque et je vous retrouve demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:49

C'est un vrai bonheur d'être parmi vous, je rentre du boulot, j'ai pris trois tôles dans l'après-midi, un certain gelcops, un certain hirondel et je ne sais plus qui, il me reste 4 points de vie, je me sens faible....
Il y a un côté du jeu qui m'échappe, ils ne prennent presque rien en pièces, ils perdent des points, quel est l'intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
duralumin

duralumin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : actuellement en Teutonie mais demain?
Humeur : aujourd'hui, ça va ,mais demain?
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:03

ben bienvenue au club des preneur de tole tu verras il n'y a pas que gelcops il y a mieux encore la derniere rencontre avec le Fry il ne me restait que 1 point de vie mais je suis encore là et je l'aurais mais quand? quand au reste defois il ne faut pas trop s'en faire le principal c de s'amuser et ça me fait assez marrer faut dire le mieux et de trainer un peu sur different forum et ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

moi aussi je l'aurais, je l'aurais un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Temple des Visiteurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser