Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum consacré à Battle Knight serveur 6
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 situation de crise?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duralumin

duralumin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : actuellement en Teutonie mais demain?
Humeur : aujourd'hui, ça va ,mais demain?
Date d'inscription : 16/02/2008

situation de crise? Empty
MessageSujet: situation de crise?   situation de crise? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:36

sommes nous en situation de crise aujourd'hui! scratch
Revenir en haut Aller en bas
alois c
Admin
alois c


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/01/2008

situation de crise? Empty
MessageSujet: Re: situation de crise?   situation de crise? Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:59

oui et non pour l'instant l'ordre vit toujours nous sommes 6 a jouer régulièrement c'est plutot si l'ordre est attaqué qu'est ce que l'on fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
duralumin

duralumin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : actuellement en Teutonie mais demain?
Humeur : aujourd'hui, ça va ,mais demain?
Date d'inscription : 16/02/2008

situation de crise? Empty
MessageSujet: Re: situation de crise?   situation de crise? Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:13

6 c'est vraiment pas assez ,pas evident d'avoir des joueurs réguliers Evil or Very Mad
Que faire ?
dissolution, creation d'un nouvel ordre ? ou autre !
Vos idées sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
raziel223

raziel223


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : namur
Humeur : du jour :-p
Date d'inscription : 23/04/2008

situation de crise? Empty
MessageSujet: Re: situation de crise?   situation de crise? Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:01

ben d'abord, ça aurait été mieux de ne pas poster ce sujet ici Embarassed , à la vue du public

ben pour le moment, on ne sait pas si il va revenir, il est peut-être en vac en faite Neutral
attendons toujours et on verra bien ce qui se passe d'ici la fin de la semaine prochaine

je trouve que ce serait du gachi de dissoudre 1ordre si avancé Sad , mais si on n'a pas le choix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chemelemoa.miniville.fr/tra
boubou

boubou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2008

situation de crise? Empty
MessageSujet: Re: situation de crise?   situation de crise? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:35

Ne pas dissoudre l'ordre ,agrandissons le avec notre wing (si celui ci veut bien ) et continuons le combat !
Revenir en haut Aller en bas
palatix

palatix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

situation de crise? Empty
MessageSujet: Re: situation de crise?   situation de crise? Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:50

moi je suis assez d'accord avec boubou il ne faut pas dissoudre notre ordre mais plutôt la compléter en demandant des renforts venus de notre wing, et puis on a deja une petite reputation meme au sein des ODF sa serais "con" qu'il se foutent de notre gueule parce que n'a plus assez de chevalier pour combattre....
Revenir en haut Aller en bas
alois c
Admin
alois c


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/01/2008

situation de crise? Empty
MessageSujet: Re: situation de crise?   situation de crise? Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:39

pour céphalo c'est sur il quitte le jeux je le vois mardi pour régler les problemes de forum et de changement de leaders j'ai déja envoyer un message a notre wing (il faut rappeller une chose pour les moins anciens c'est le pourquoi de cette wing sir niko et cephalo n'ont pas voulu qu'ils portent le mot templier c'était notre ordre qui l'a pris le 1 ,viens ensuite une guerre puis un compromis
voici la réponse de leur leader
sujet du message: RE:Aucune entrée
Message de: Bentou
Message à: alois c

Message:

ok, vous pouvez venir dans notre ordre sinon

sinon ........ quoi ? on ne le sait pas il faudrait avoir + d'explications bon jeux a+
Revenir en haut Aller en bas
duralumin

duralumin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 64
Localisation : actuellement en Teutonie mais demain?
Humeur : aujourd'hui, ça va ,mais demain?
Date d'inscription : 16/02/2008

situation de crise? Empty
MessageSujet: Re: situation de crise?   situation de crise? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:38

oui la réponse est un peu légere
Ne sommes nous pas capable de nous débrouiller par nous meme
nous devons recruter voir peut etre a modifier certaines choses.
nous sommes les templiers m.....e quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




situation de crise? Empty
MessageSujet: Re: situation de crise?   situation de crise? Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:17

Désolé mais je ne vois pas d'avenir, je suis autant fautif que vous, manque d'implication et d'assiduité, je vous souhaite bonne chance et vous quitte pour de nouvelles aventures
Amitiés
Grispoil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation de crise? Empty
MessageSujet: Re: situation de crise?   situation de crise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation de crise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Temple des Visiteurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser