Forum des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Templiers

Forum consacré à Battle Knight serveur 6
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon million attend en butin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sir niko
Modérateurs
sir niko


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/01/2008

mon million attend en butin Empty
MessageSujet: mon million attend en butin   mon million attend en butin Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:28

Je voulait surtout lever mon verre car j’ai attend le millions en butins et ça me fait bien plaisir
Je voudrait féliciter tout le monde pour la bonne progressions de notre ordre n’hésiter pas as enrôler nous cherchons a être 20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CEPHALO
Admin
CEPHALO


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 57
Humeur : Guerrière !
Date d'inscription : 07/01/2008

mon million attend en butin Empty
MessageSujet: Re: mon million attend en butin   mon million attend en butin Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:41

wipeeee!!!!, gloire au roi des Templiers grace a qui le nom des Templiers fait trembler de peur !!!

heu, au fait, j'en profite pour fêter également mon passage à la troisième place en butin, alors double tournée !! mon million attend en butin Boi2210
Revenir en haut Aller en bas
https://battleknightempliers.forumpro.fr
 
mon million attend en butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le million

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Templiers :: Temple des Visiteurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser